Languages

Uw taal:NL

Samsung surfe sur la courbe ascendante avec le nouveau Galaxy S6 edge+

Samsung surfe sur la courbe ascendante avec le nouveau Galaxy S6 edge+

Le smartphone de 5,7” embarque un écran dual-edge pour combiner de manière optimale puissance et performance dans un design « grand écran » inégalé

NEW YORK, le 13 août 2015 – Samsung Electronics Co., Ltd., a annoncé aujourd’hui le lancement mondial du Samsung Galaxy S6 edge+, un smartphone avec un écran de 5,7’’ conçu avec le design unique et innovant du Galaxy S6 Edge à écran courbé. Le Galaxy S6 edge+, parfaite combinaison entre le métal et le verre, illustre davantage encore l’engagement de Samsung pour le marché des smartphones « grand écran ». Lors de son événement « Unpacked », Samsung a également présenté le Galaxy Note 5. Cet appareil sera commercialisé aux États-Unis et sur les marchés asiatiques. En Europe, Samsung mettra l’accent sur le Galaxy S6 edge+.

Le Galaxy S6 edge+ allie forme et fonction avec des fonctionnalités de pointe comme : le meilleure  type d’écran décliné autour du dual-edge; l’appareil photo le plus sophistiqué pour des photos et des vidéos de haute qualité ; le chargement avec et sans fil rapide étant le plus récent et enfin, un processeur incroyablement puissant. Doté d’une mémoire RAM augmentée de 4GB, ce nouveau smartphone offre en outre les meilleures performances de traitement sur le marché.

« Chez Samsung, nous sommes convaincus que les consommateurs cherchent constamment l'expérience multimédia optimale. Depuis 2011, Samsung a joué un rôle de pionier en développant les premiers smartphones grand écran. Avec le lancement du Samsung Galaxy S6 Egde+, nous confirmons notre position de leader dans le secteur des phablettes, qui répond aux besoins des consommateurs modernes », a affirmé Dieter Reyntjens, Marketing Manager Mobile chez Samsung Electronics Belgium.

 

Galaxy S6 edge+ : idéal pour l’expérience multimédia

Le Samsung Galaxy S6 edge+ s’inspire du design distinctif unique du Galaxy S6 edge, mais est encore plus élégant et sobre. Il intègre la nouvelle fonction « Apps edge » qui offre aux utilisateurs l’accès instantané à leurs applis préférées d'un simple glissement des doigts sur les courbes de l'écran. Le « People edge » assure, d’autre part, des communications rapides et permet de retrouver facilement les contacts favoris et de leur envoyer un message ou de les appeler.

 

De puissantes fonctionnalités Core Galaxy

Grâce à son contraste d’écran plus profond et à son niveau de détails perfectionnés via le 5,7 pouces Quad HD Super AMOLED, le Galaxy S6 edge+ est doté de possibilités multimédias jamais vues.

Devant l’omniprésence des réseaux sociaux, les utilisateurs attendent aussi de partager leurs meilleurs moments via des photos et des vidéos. Samsung concrétise ce souhait en leur proposant des fonctionnalités vidéo améliorées : Le « Steady Video » ,qui assure la stabilisation de l’image numérique sur la caméra avant et arrière afin de garantir des images nettes et précises,et le mode « Video Collage »,qui permet aux utilisateurs d’enregistrer et de monter de courtes vidéos en différentes trames et à l’aide de divers effets.

Le Galaxy S6 edge+ intègre aussi la vidéo 4K et le Live Broadcast, une technique grâce à laquelle les utilisateurs peuvent streamer instantanément de la vidéo Full HD depuis le téléphone vers un autre appareil ou le partager avec le grand public via YouTube Live. Toute personne qui reçoit un lien YouTube d’un utilisateur de Galaxy S6 edge+ peut apprécier la vidéo streamée en direct depuis son smartphone, sa tablette, son PC ou sa Smart TV avec connection YouTube.

Le Galaxy S6 edge+ est équipé de la technologie de chargement  avec câble traditionnelle mais aussi du chargement sans fil rapide de Samsung. Cette technologie intégrée est compatible avec pratiquement tout support actuellement disponible. En chargement avec câble, l'appareil est complétement chargé en 90 minutes environ. Grâce au chargeur sans fil de Samsung, il est chargé en 120 minutes. L’appareil est également optimisé pour prendre en charge SideSync, une technologie qui offre l’intégration PC-smartphone pour des connexions avec ou sans fil sans soucis entre  les appareils. Grâce à l’auto-détection et à l'installation ultrarapide, les utilisateurs peuvent instantanément connecter leur appareil Samsung à leur PC ou à leur tablette, leur permettant un accès simplifié aux fichiers et aux données sur toutes les plateformes et tous les systèmes d'exploitation.

Les utilisateurs du Galaxy S6 edge+ bénéficieront aussi d’un appareil photo avancé qui comprend le démarrage rapide (0,6 seconde via un double clic sur le bouton d’accueil), de la fonction « Auto Real-time High Dynamic Range » (HDR), du « Smart Optical Image Stabilization » (OIS) et de tout nouveaux filtres.

Pour ne rien gâcher, le Galaxy S6 edge+ de Samsung comprend des fonctionnalités de sécurité optimisées comme la protection active KNOX (en standard sur les appareils) et My KNOX (une appli simple et rapide à installer) pour sécuriser davantage les données personnelles et professionnelles sensibles.  

Samsung Pay, le service de paiement mobile simple et sûr de Samsung, sera disponible en Corée au lancement du Galaxy S6 edge+ et aux États-Unis en septembre. Protégé par Samsung KNOX, par vérification par empreinte digitale et par tokenisation numérique, Samsung Pay est compatible avec les technologies MST (Magnetic Secure Transmission) et NFC (Near Field Communication) pour concrétiser plus que jamais un univers où le portefeuille serait superflu.  

Le Galaxy S6 edge+ sera disponible en Belgique dès le 4 septembre 2015 dans des versions à 32/64 ou 128 GB de stockage en Gold Platinum et Black Sapphire. Les prix de vente recommandés vont de 799,99 euros pour le modèle 32GB à 899,99 euros pour le 64GB et 999,99 euros pour la version 128GB. Les précommandes seront possibles à partir de la semaine prochaine via ce lien : ((www.samsung.com/be)  et seront récompensées par un « fast wireless charger ».