Languages

Uw taal:NL

Les préventes des Galaxy S7 et S7 edge battent les records

Samsung Galaxy S7

Samsung Electronics Europe a annoncéque les préventes de ses nouveaux Galaxy S7 et S7 edge ont obtenu de meilleurs résultats en Europe que n’importe quel autre appareil de la série Galaxy ait jamais connus.

En Belgique, les résultats des préventes (du 21 février au 10 mars) des nouveaux Galaxy S7 et S7 edge sont plus de 2,5 fois plus élevés que ceux du Galaxy S6 l’année dernière.

Le design unique du Galaxy S7 edge fait mouche, pas moins de 61% des consommateurs européens ont d’ailleurs choisi ce modèle jusqu’à présent. En Belgique, ce chiffre grimpe jusqu’à 65%. Le design edge a été introduit pour la première fois l’année dernière sur le Galaxy S6 edge. Cette année, le S7 edge continue sur la lancée de son prédécesseur avec une nouvelle interface edge offrant des raccourcis simplifiés vers des contacts, des applications et des fils d’actualité.

“Le succès des préventes des nouveaux Galaxy S7 et S7 edge démontre qu’il existe une forte demande pour des smartphones premium dans un marché européen qui atteint sa maturité”, commente Serge Vandriessche, directeur de la division mobile de Samsung en Belgique.

“Les consommateurs qui achètent un nouveau smartphone sont à la recherche d’innovation et de nouvelles expériences. Nos nouveaux modèles haut de gamme répondent à cette demande plus que n’importe quel autre produit sur le marché. Grâce à notre offre d’appareils connectés, comme les lunettes de réalité virtuelle Gear VR, la caméra Gear360 et la montre intelligente Gear S2, nous offrons aux consommateurs une expérience plus riche et unique, ce qui représente le cœur de notre stratégie.”

Les nouveaux Galaxy S7 et Galaxy S7 edge sont en vente en Belgique dès, le vendredi 11 mars. Le prix du Galaxy S7 s’élève à 699,99 €. Le Galaxy S7 edge est disponible pour 100 euros de plus.